Environnement
Le respect de l'environnement est une préoccupation majeure pour la Coopérative fédérée de Québec et ses divisons. Les normes et politiques en vigueur dans les établissements de l'entreprise respectent et surpassent parfois la réglementation imposée par les différents paliers gouvernementaux.
La Coopérative fédérée de Québec incite ses membres, ses partenaires, ses associés et ses entreprises affiliées à adhérer à sa politique environnementale La Coopérative fédérée de Québec, soucieuse de la santé et de la qualité de vie de ses employés, de ses membres, de ses clients et du public, s'assure que ses entreprises, activités et produits sont compatibles avec l'environnement. La Coopérative fédérée de Québec s'efforce de minimiser et de recycler ses rebuts et déchets et d'optimiser l'efficacité de sa consommation d'énergie et de matières premières.
  L'environnement
Engagements
Initiatives
 
Autres sections:
La mission
La coopération
agricole

La Coopérative fédérée de Québec et ses divisions renouvellent leur engagement à la terre, en promouvant le développement durable, afin de transmettre un environnement de qualité aux générations futures.
   
La mission   L'environnement   La coopération agricole
 
Retour haut de la page