Accueil Plan du site Contacts Boutique Le coopérateur agricole
 
AVIS DE NOMINATION

Montréal, le 6 septembre 2005 – Le Conseil d'administration de La Coop fédérée est heureux d'annoncer qu'à sa réunion du 2 septembre dernier, il a procédé à la nomination de M.Claude Lafleur au poste de directeur général de La Coop fédérée. M. Lafleur entrera en fonction à compter du 7 octobre prochain

M. Lafleur est secrétaire général de La Coop fédérée depuis 1998. Cet agroéconomiste de formation a d’abord étudié à l’Université Laval pour ensuite poursuivre ses études de maîtrise aux États-Unis (Michigan State University). M. Lafleur est également titulaire d'une maîtrise en gestion des affaires de HEC Montréal.

M. Lafleur a auparavant œuvré à l'Union des producteurs agricoles d'abord à titre d'économiste en chef puis comme secrétaire général et directeur général.

Nous sommes convaincus que la vaste expérience de M. Lafleur dans le secteur agricole et en matière de commerce international ainsi que son leadership naturel sauront être bénéfiques à La Coop fédérée.

Fondée en 1922, La Coop fédérée représente aujourd’hui plus de 51 000 membres regroupés dans 98 coopératives. Avec son réseau, elle cumule un chiffre d’affaires dépassant les cinq milliards de dollars et emploie plus de 15 000 personnes, et ce, partout en région.

- 30 -

Source : Jean-François Harel
Secrétaire général adjoint
Téléphone : 514-858-2088
Courriel : [email protected]
Information : Caroline Morin
Conseillère en communication – La Coop fédérée
Téléphone : 514-858-2048
Courriel : [email protected]


Retour


Entreprise
Secteurs d'activités Vie associative Environnement Médias Carrières Académie Coop Événements